L'Ordre des Templiers Bretons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers Bretons

Forum de l'ordre des Templiers Bretons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement [Philippe le borgne]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe
Invité




Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:21

Philippe le borgne entra avec rapidité et fermeté dans le chateua des chevaliers Bretons:

"Membre du conseille; Sir ! Je fais avec respect du à votre rang la demande suivaénte : Intégre votre Ordre.Je suis un fiére guerrier, un travailleur louable ce serais avec un immense honneur que j'intégrerais votre clan.

Etant joueur d'Ogame (classé), j'ai l'habitude de me connecter minimum une foi par jour.Je respecte volontier les tierse personnes présentes dans les ordres où je suis introduit.

Je suis niveau 8 et j'accepte les conditions d'entrée à l'Ordre.
Je posterai minimum un message par jour dans le forum et serai présent en cas de guerre ou de paix.

Je dispose d'un karma négatif (-174).

J'attend votre réponse ...

Amicalement, Philippe le borgne.
"

Philippe le borgne partit ...

Recrutement [Philippe le borgne] 070121091538293789


ps:Je fais aussi du graphisme, si votre alliance en a besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:05

salut a toi le borgne ^^

pour moi je pense qu'il n'y a pas de probleme alors j'attend l'avis des mes fideles chevaliers...

question graphisme je iens d'installer un nouveau skin et vu que pour le moment il plait a tout le monde je pense qu'on va le garder mais si tu as des propositions a faire dessus elles sont les bienvenues ^^

sur ce bonne journée a toi!!!

PS: inscris toi donc sur le forum comme ça tu ne postera plus en tant que "invité" et je pourrais te donner les droits necessaires lors de ton acceptation definitive...
Revenir en haut Aller en bas
Le borgne

Le borgne


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:40

JE vous remercie himblement...et je m'en vais vers d'autres avantures ...
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Delpherion


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2006

Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:09

pour moi aussi c'est OK, cela dit ici on fait relativement attention à l'orthographe......... donc il ne te reste selon moi que cet effort à faire ( sans compter celui de te developper et de servir l'ordre bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:32

j'atend encore quelques avis au cas ou avant l'acceptation definitive ^^

evidemment il faudra te developper regulierement donc si tu as besoin de conseil tu en trouvera sur le forum n'heiste pas a oser des questions...

et une tite presentation sera la bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le borgne

Le borgne


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:14

Lol, normalement j'avoue ne pas avoir à faire à ces commentaires la car je fais moi même très attention à l'orthographe.Cependant, s'il m'arrive d'avoir une orthographe disgracieusen c'est pour la simple et bonne raison que j'aime faire la fête ( et si possible bien arrosée...) comme lorsque j'ai fais cette demande de recrutement et dailleur comme maintenant...^^
Donc l'orthographe ne sera surment pas toujours parfaite.
Je signale aussi que dans Ogame (jeu reconnue pour ses RP) j'étais l'un des meilleur, ce qui prouve mon fort pour ce genre de situations Smile

Voila Voila Smile

Sur ce, Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord breizh

lord breizh


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:53

ça marche pour moi aussi!!!et je t'en veux pas moi pour l'orthographe!!! je suis sur que je suis pire que toi...
en tout cas bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le borgne

Le borgne


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2007

Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:25

Ok.Merci beaucoups.
J'ai donc postulé ingame Smile
J'attend avec impassience que vous m'acceptiez Smile

Amicalement Philippe le borgne
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:40

bon et bien parfait ^^

bienvenue chez nous ^^

je te met les droits forum des que je peux... c'est a dire ce soir ou demain pasque la mon ordi s'y oppose formellement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Delpherion


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2006

Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:40

voila tu as les droits... je t'invite donc a parcourir le forum et a t'en approprier les moindre nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asperjix

Asperjix


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2006

Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Philippe le borgne] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Philippe le borgne]   Recrutement [Philippe le borgne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Philippe le borgne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers Bretons :: Partie publique de l'Ordre :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser