L'Ordre des Templiers Bretons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers Bretons

Forum de l'ordre des Templiers Bretons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taverne.( petite histoir )

Aller en bas 
+8
Perceval Le Galois
Greekus
Sieur Kenelo
Mr Raisin
Marine
rigolo_toto
Twane
Uther
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uther




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:48

Moi Uther me promenant dans les forets de mangetasocisse vit des bandits pas comme tous ce que j'ai put renconter, ils ètè different .
Maprochant d'eux discrètement l'un d'eux ètè cacher dans une arbre et sauta dèrière moi.J'ai dèguènè mon èpèe et d'un mouvement il me blessa a la main faisant tomber l'èpèe.
Ils ètè tres fort.(3lvl de + )Je me combatis contre eux mes rien a fair, il mon prix mon argent et mon laisser en vie, quelle desseption .
Je prèfèrè mourir en dignitè.

Alor depuis je vais me souler un bon cout a la taverne regardant tous les autres personne rigoler enssemble ou jouer au dès ou même encore au carte
!( et oui sa exister )


Taverne.( petite histoir ) Blln-58-chevalier-d--infortune-3_175


Code:
Excuser moi pour le tas de fautes mes cètè pour fair passer le temp.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twane

Twane


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:01

Sympa ^^ la petite histoire, mais en faisant un effort dans l'orthographe, sa te passera plus de temps Idea .

Pour l'image que tu essai de mettre, n'oublie pas le http:// devan sinon il ne trouve pas l'adresse de limage et elle ne s'affiche pas.
Tu peut le mettre aussi en avatar sue le coté droit près de ton peseudo. regarde dans ton profil pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
rigolo_toto

rigolo_toto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:54

pas mal l'histoire a quand le livre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Uther




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:24

Sinon je nè cas mettre la suite de temp en temp. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uther




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:00

J'ètais dans un coins sombre de la taverne, j'ai apellais le tavernier quand tous a cous une flèche partant de l'exterieur se planta entre les 2
yeux du Tavernier.Tous le monde ses afoller " haaaaaa, haaaa, haaaaaaa !!!! "

Cètè les bandits que j'avais croisè dans la forêt de mangetasocisse je dèguènè mon èpèe et parti au secour de ses pauvres gens, je donnais des cout de plus en plus fort jusqu'au moment ou rigolo_toto est venu pour voir se qui se passer.

Il me voyais me battre alor il pris son arme et il courais mes il a trèbuchais sur une gobelet et se pris un cout de pied d'une table puis une chèse dans la tête puis il perdais connaisance.
J'ai tuè 2 bandit mes un 3em ma sauter dessu il aller me tuè au moment ou rigolo_toto le poussa le mis contre le murs et l'interoga. Mais le bandit
se suicida avec l'èpèe du chevalier.




Taverne.( petite histoir ) Blln-58-chevalier-d--infortune-3_175


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uther




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:03

Je pense que Twane sera plus douè pour les histoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:04

pas mal du tout ce ptit RP... ^^

par contre y'a une ptite incoherence... si rigolo_toto est evanouit je sais pas comment il fait pour te defendre... par telepathie??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uther




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:05

A je t'atender Marine.

rigolo_toto il se reveille au cour de la baguare donc voila.^^


Et que personne fasse sa petite histoir sur ce topic plz .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raisin

Mr Raisin


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Decize
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:16

Jaime bien^^, mais plus de precisions quand aux lieu, jespere que ces bandits ne sont pas venues dans notre demeure Very Happy, ne vous en faite pas...hum... Marine, je vous défendrais :$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uther




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:20

Je pensse qu'elle na point besoin d'être defendue cet un chevalier( je ses pas comment on dit au feminin )

Au pire je donnerè mon Äme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:33

ah c'est bien gentils les garçons mais je sais me defendre toute seule... ^^ m'avez jamais vu en colere... et puis j'ai eut de l'entrainement avec mes frangins a la maison... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raisin

Mr Raisin


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Decize
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:35

C'était dans le Rp^^
Bien alors si vou ne desirez point d'appuis, je me rassois dans mon coin.
A votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Twane

Twane


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:38

C'est déjà un bon début !!

Le RP c'est tout un art ^^.
Essai de mettre des paroles, sa ajoute un peu de vie, un récit au ... mince comment on dit, au passif c sa?
Je me rapelle plus de mes cours de français du collège lool.

Du moment que sa soit cohérent, et détaillers sur des petits point aussi sa peut rendre beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:39

a pardon j'avais rien pigé... (pour changer... mdr)

je suis bien désolée brave chevalier... mais je dois decliner votre offre pour le moment je ne sens point encore ma vie en danger... et gare aux vils manants qui rodent aux alentours... ils pourraient bien risquer leurs abatis si ils viennent trainailler de par chez moi... ^^

(les RP c'est pas du tout mon truc... soyez indulgents... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raisin

Mr Raisin


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Decize
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:52

J'aurai au moins pu servir de bouclier... mais bon....

Prend sa chope et fais des bulles en soufflant doucement...

(et oui, se mettre à la 3eme personne, raconter une histoire et se remettre a la 1ere personne, ou plutot ETRE le personnage et le faire parler, on peut aussi faire des dialogue comme il y a dans certain topic. Neanmoins, la 3eme personne n'est pas obligatoire, ton personnage peut raconter l'hitoire à haute voix:
"Je me baladais sur le sentier, le casque ouvert à l'inconnu, j'avais envie de trancher nimporte qui" (Tient tient)

Le chevalier Uther, seul sur le chemin qui s'enfoncait dans la foret, etait pret à combattre le premier venue.)
Revenir en haut Aller en bas
Uther




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:03

Une fois les bandits tuè j'ai rècupèrais mon argent et en est fait don au villageois choquè de cette scène.
rigolo_toto et moi partions en directions du châteaux, mes en chemin nous nous somme arretez pret d'un abris a bois.
Une fois nos forces retrouver nous avions repris la route jusqu'au village de Chlipack autrefoi du côtè du mal, nous avions vue Marine une belle chevalière accompagner de Sir Raisin.
Ils nous on dit que le Seigneur kenelo avais besoin de ses meilleur chevalier, alor nous prenions le chemins enssemble, tous se ses passait bien apar des moment ou Sir Raisin a exagèrè sur sa courtoisi avec Marine.


Une foit avoir rejoint le Seigneur kenelo il nous a informè que l'ordre " Les ptit vieux " ous declara la guerre sous pretexe d'avoir volè des terres leur apartenant.
Nous nous somme repliller dans notre chateaux, les petit vieux avais du siège et il avais des allier.

Les petits Vieux commença l'assaut il grimper nos rempart avec des echelle ou des grapins.J'ai tuè 3 chevalier ennemis, Twane sait fait ataquer par 4 chevalier en meme temp il avait du mal si sa continuè il tomber des rempart en se fracassant sur le sol mes Seigneur kenelo le secouru il en tua 1, et Twane trancha la gorge de 2 d'entre eux l'autre tombat des remparts. nous avions du se repliller dans le Temple nous barricadions les portes mes il me sembler avoir oublier quelque chose.
Et la on entendit
- rigolo_toto " Laisser moi entrèèèè..... vite "
- Marine " passe par le toit "
On entendit des bruit au dessu de nos tete et on le vit tomber du toit detruisant quelque bans et se faisant des bleu.

L'ennemis ètè au moins 40 homme de plus.
Mais nous ne perdions pas espoir, nous somme des Templier Bretons....



Taverne.( petite histoir ) Blln-58-chevalier-d--infortune-3_175


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raisin

Mr Raisin


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Decize
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:13

Lol, serieusement jaime beaucoup tes tp^^
Cest humoristique Very Happy jaime Very Happy
Bon Marine va me prendre pour un pervers... mais cest pas grave, eule la concience et la connaissance ne lui fera porter son jugement...
Grande Marine, je sned que ma presence n'est que peu désiré a vos yeux... repoussez moi une fois de plus et je vous laisserai tranquile....

Ps: Tu es un fan de Naheulbeuk on dirait... "Chlipak" nom de al foret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uther




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:19

A j'adore le châteaux Naheulbeuk!
Sir Raisin tous me fait croire que vous etes tomber sous le charme de cette demoiselle du nom de Marine qui je doit dire a du caractère mes ne vous laisser pas fair cet une chevalière alor ne fait point le poète ou le dragueur ( enfin je croie )
Revenir en haut Aller en bas
Twane

Twane


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:23

Essai de faire un tout petit éffort sur l'orthographe, moi non plus c pas parfais mais les accents ou des lettres qui font tâche, sa rend moins agréble a lire.
Sinon oué ya de l'imagination, sa sera de mieu en mieu.

Et puis nimporte quoi, genre Twane il a du mal a contenir 4 énnemis...
il les coupes en fines tranches et les mangent en sushis !! ^^

Et puis tu pourrait détailler tes scénario, genres l'ennemis a une balaffre, imagine toi bien les scènes, pour que le lecteur se repère plus facilement.
Et aussi bien décrire les personnages féminins, c'est toujours très intéressant!!!
Marine Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raisin

Mr Raisin


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Decize
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:23

Hum, le charme napporte pas toujours l'Amour, la douceur des mots n'est ici que par caractere personnel... il n'est point censé de penser la seduire... son prénim sans doute qui minspire... Smile:$ J'Aime la companie feminine Smile
Revenir en haut Aller en bas
rigolo_toto

rigolo_toto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:31

mdr excelent ! bientot tu pourra nous faire un tome de l'ordre des templiers bretons si sa continue encore bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
Uther




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:19

rigolo_toto:" Outch...aîeeee... "Marine: " A mon pauvre choux tu tè fait bobo... hihihihi "Twane: " Rololo "

Une foi l'ennemis dèrière les portes du temple ils se mit a enfoncer la portes avec un belier,mes nos barricades ètè legere.
L'ennemis defonça la porte et entra en courant " haaaaaa l'ataque ! "
Nous combations jusqu'a l'epuisement total nous allions perdre si nos allier les Kaamelote ne seraient arrive ils les prirent par dèrière en les finisans .
Uther: " A...merçi cher allier bretons nous....nous vous somment redevable
(evanouissement )

Nous rècuperons les cort de notre ordre et comptère nos pertes mes il y en eu aucune apar Sir Raisin.
Nous le pleurions et l'entèrra...
Mais Sir Raisin ètè enfaite evanouis mes gravement blèssè .
Et la mon chien Pisse-partout se mis a aboyer sur la tombe de Sir Raisin.

Seigneur kenelo: " Pleur pas Pisse-partout il est repose en paix "Pisse-partout se mis a creuser sur la tombe.
Rigolo-toto: " haaa non il veut prendre ses os pour les cacher autour du chateaux "

Et la on vit Sir Raisin. On le deterraient puis le mis sur le sol, Pisse-partout lui faisait du bouche a bouche et Sir Raisin se reveillas.


Taverne.( petite histoir ) Blln-58-chevalier-d--infortune-3_175




Desoler il y a encore plus de faute mes j'ai pas voulus corriger.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Raisin

Mr Raisin


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Decize
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:25

hé hé éh Very Happy j'aime bien tes RP, mais ce qui marrive va me pousser a la vengeance Very Happy, Merci quand meme davoir verifié si j'étais mort avant de m'enterrer.... vraiment agréable xD
Revenir en haut Aller en bas
Uther




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:31

loool de rien.
C'est Pisse-partout qu'il faut remerçier.


Marine cher demoiselle, voulez vous mèpousé ?
( je suis en plein delire je croie )
Revenir en haut Aller en bas
rigolo_toto

rigolo_toto


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2006

Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:01

mdr pisse-partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne.( petite histoir ) Empty
MessageSujet: Re: Taverne.( petite histoir )   Taverne.( petite histoir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne.( petite histoir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers Bretons :: Partie publique de l'Ordre :: Bar externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser